Marius851000
Juste une page que je creé pour des raisons technique (je veut lire le wiki hors ligne). Voir plus bas.
Présentation
Dans ce qu'il pourrait être utile de préciser ?
- Les langues que vous maitrisez, à quel niveau. Et pensez à l'anglais et au lojban, nos deux autres langues utilisables sur le projet pour le moment : autant savoir s'il ne faut pas vous en parler, non ?
- Les choses que vous aimez faire qui pourraient être exploitable sur le projet. Pas forcément où vous êtes compétent ! Ce qui compte c'est de trouver sur le projet de quoi vous amuser.
- Les choses que vous savez faire, en précisant bien si c'est du genre à faire parce qu'il le faut ou si ça vous amuse. On a parfois besoin de l'avis d'un spécialiste, mais rien ne l'oblige à bosser bénévolement sur un truc où il se fait payer d'habitude !
- Si vous avez des responsabilités particulières sur le projet. Par exemple, être admin à un endroit, ou si vous coordonnez les différentes cartes pour faire le monde.
Plus d'infos sur http://khaganat.net/wikhan/fr:wikitools:redac:user.
Cahier d'ami(e)s
Laissez ce chapitre pour que les gens parlent de vous et vous présentent aux autres.
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- boolean.typ
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- background_flag_config.dfn
- listener.dfn
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- background_sound.dfn
- sound_group.dfn
- priority.typ
- sound.dfn
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- _skill_stage_association.dfn
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- _civilization_skills.dfn
- _item_melee_weapon.dfn
- _ai_comportement_sleep.dfn
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- _item_consumable.dfn
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- _title.typ
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- _transfert.dfn
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- _berserk.dfn
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- plantscalemin.typ
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- encyclo_thema.dfn
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- creature_stat.typ
- _ai_motivation_value.typ
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- _bot_buy_sell.dfn
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- Les cosmétiques
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- _creature_derivated_scores.dfn
- _ai_behaviour_param.dfn
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- _season_light_cycle.dfn
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- stick_mode.typ
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- _item_pet.dfn
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- building.dfn
- item_attack_type.typ
- _creature_text_id.dfn
- item_ammo_type.typ
- item_mp_protection_type.typ
- sbrick.dfn
- _ai_motivation_fatigue.dfn
- _temporal_acceleration.dfn
- _fx_user_param.typ
- sky_object.dfn
- _set_localisation.dfn
- spell.dfn
- fight_config.dfn
- continents.typ
- _civilization_skills.typ
- _ai_fish.dfn
- body_to_bone.dfn
- _magic_attack_skills.dfn
- success_chances_table.dfn
- _brick_family.typ
- _creature_phrases_mage.dfn
- _data_elem.dfn
- people.typ
- _item_faber_component.dfn
- _generic_skills.dfn
- Les boucliers
- _area_effect.dfn
- _range_skills.typ
- sint32.typ
- _sbrick_families.typ
- _target_types.typ
- aiaction.dfn
- _skill_type_and_associated_carac.dfn
- _fx_ps_user_params_strong_combo.dfn
- effect_type.typ
- Les .creature
- character_name.typ
- _modify_var_temp.dfn
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- _affect_aggressors.dfn
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- _creature_basics_type.typ
- _ai_is_a.dfn
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- automaton_generic_states.dfn
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- _sbrick_optional.dfn
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- _creature_loot.dfn
- _creature_chat_profile.typ
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- caster_attack_group_action.dfn
- _suffix_type.typ
- automaton_motion_states.dfn
- _skill_category.typ
- _trading_skills.dfn
- _ai_comportement.dfn
- _world_continent.dfn
- item_mp_property_depth.typ
- item_cosmetics_types.typ
- _item_basics.dfn
- _root_repair_item.dfn
- stick_mode.dfn
- _root_harvest.dfn
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- _ai_charogne.dfn
- spell_cast_stage.typ
- bot_chat_program.typ
- _ai_relation.dfn
- _creature_3d_skin.typ
- item_hitpoint_formuli.typ
- ai_pastatoid_def.dfn
- _kamic_impregnation.dfn
- range_fighter_group_action.dfn
- _ai_motivation_param_hunger.dfn
- carrier_phrases.dfn
- _ai_comportement_eat.dfn
- _set_effect_duration.dfn
- __trap__filename.typ
- bot_melee_attack_phrases.typ
- deposit.dfn
- animation_fx_set_by_lvl.dfn
- _plant_textureset.typ
- _brick_power.typ
- _world_map.dfn
- cast_fx.dfn
- _stats.dfn
- Le temps en jeu
- character_characteristics.typ
- cast_ray.dfn
- action_xp_factor.dfn
- creature_hitpoint_formuli.typ
- bot_chat.dfn
- _ai_vegetal_terrestre.dfn
- Les armes de mêlée
- _valid_target_races.dfn
- _ai_pastatoid.dfn
- _ai_creature_elem.dfn
- Les objets consommables
- _creature_collision.dfn
- _ai_lair.dfn
- _sbrick_mandatory.dfn
- _ai_motivation_hunger.dfn
- _ai_fame.dfn
- _faber_filter1.typ
- spell_id.typ
- fx_repeat_mode.typ
- _entity_msgs.dfn
- _creature_texture.typ
- animset_type.dfn
- _damage_value.typ
- _item_equipment_info.dfn
- _root_tracking.dfn
- _brick_basics.dfn
- ai_group_move.typ
- harvest_skills.typ
- _crafting_skills.typ
- _ai_virtual_dfn_arry.dfn
- automaton_list.dfn
- loot_table.dfn
- zc.dfn
- bot_chat_action.typ
- brick.dfn
- item_armor_max_protection.typ
- bot_chat_family.typ
- _creature_mp.dfn
- item_firing_range.typ
- attack.dfn
- Les propriétés possibles des consommables
- dataset.dfn
- _global_resist.dfn
- brick_base.dfn
- deathpact.dfn
- _vector.dfn
- spell_list.dfn
- _magic_specialized_skills.typ
- spell_type.typ
- _homins_races.dfn
- _creature_species.typ
- _item_harvest_tool.dfn
- _difficulty_appreciation.typ
- _item_guild_option.dfn
- _training_skills.typ
- int.typ
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- _creature_color_equipment.typ
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- _ai_creature_type.typ
- Les enchantements
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- _item_regen_scores_modifier.dfn
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- _type.typ
- _ai_bag.dfn
- _display_static_texts.dfn
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- _root_add_to_train.dfn
- primitive.typ
- _creature_characteristics.dfn
- _trading_specialized_skills.typ
- item_weight.typ
- item_color.typ
- _root_refine_item.dfn
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- sky_object_priority.typ
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- _type.dfn
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- Les codes de compétences
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- bot_buffer_defence_phrases.typ
- sphrase.dfn
- Les objets (.sitem)
- faber_group_action.dfn
- _ai_timer.typ
- _training_score_skills.typ
- _ai_population.dfn
- Les ticks
- _ai_herbe.dfn
- trader_group_action.dfn
- _item_bag.dfn
- _sentence_modifier.dfn
- type_property.typ
- _ai_comportement_explore.dfn
- _magic_alteration_skills.typ
- _phrase_nature.typ
- _modifier_mode.typ
- _plant_3d_info.dfn
- player.dfn
- _localisation_table_line.dfn
- aimgr.dfn
- _skillscode.typ
- item_slot_type.typ
- _training_score_specialized_skills.typ
- _item_xp_catalyser.dfn
- filename.typ
- _ai_static_type.dfn
- light_cycle.dfn
- localisation_size_adjustment_table.dfn
- _ai_init_var_value.dfn
- _training_score_skills.dfn
- _item_3d.dfn
- edit.typ
- _creature_basics.dfn
- Paramètres à renseigner selon usage des Mps
- bot_shooter_special_phrases.typ
- _restore_mp.dfn
- actionlist.dfn
- id_to_string.dfn
- _faction.typ
- _knowledge_mp.dfn
- _role_master.typ
- item_mp_property.typ
- _root_training.dfn
- _ai_game_var.dfn
- animation_set.dfn
- _effect.dfn
- _training_progression.dfn
- village.dfn
- _set_effect_dynamic_modifier.dfn
- _magic_skills.typ
- _loot_money.dfn
- _skills_and_specialized_skills.typ
- Les familiers
- _training_specialized_skills.typ
- flora.dfn
- item_slot.typ
- boolean.typ
- item_weapon_max_damage.typ
- _fog.dfn
- L'héritage dans les datasheets
- harvester_group_action.dfn
- Les aliments
- _creature_movespeed.dfn
- _item_armor.dfn
- _ai_motivation_explore.dfn
- bot_mage_special_phrases.typ
- Installation et configuration d'un serveur RC sur une VM
- Errbot
- Modèles Django des bases de données
- Contribuer au Wiki
- Outils de Ryzom Core
- Budget
- Organisation du projet libre Khaganat
- Génération des données graphiques par build_gamedata
- Organisation des données graphiques
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- buy
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- _ai_fame.dfn
- _ai_path_elm.dfn
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- _ai_lair.dfn
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- _ai_motivation_explore.dfn
- _fauna_races.dfn
- _ai_is_a.dfn
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- _action_nature.typ
- _ai_vegetal.dfn
- _ai_virtual_dfn_arry.dfn
- _item_equipment_info.dfn
- _brick_learning.dfn
- _brick_energy_type.typ
- _ai_combatif.dfn
- _ai_nourriture.dfn
- item_family.typ
- _ai_poisson.dfn
- The calculated fields in the Data Sheets
- _brick_client.dfn
- _ai_init_var.typ
- item_origine.typ
- _ai_comportement_eat.dfn
- float.typ
- _affect_aggressors.dfn
- filename.typ
- _ai_bag.dfn
- _area_effect.dfn
- _ai_motivation_health.dfn
- _ai_motivation_param_hunger.dfn
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- _brick_basics.dfn
- _damage_value.typ
- _career.typ
- _brick_valid_targets.dfn
- To file tickets
- _ai_motivation_dfn.dfn
- _ai_pastatoid.dfn
- _ai_comportement_tolk.dfn
- Possible properties of consumables
- _ai_pastatoid_def.dfn
- _job.typ
- _ai_gabari.dfn
- _ai_player.dfn
- _ai_manager.dfn
- _ai_group_move.typ
- _item_3d.dfn
- _add_valid_target_type.dfn
- _homins_races.dfn
- _scores.typ
- _ai_dynmaic_object.dfn
- _brick_level_adjustment_line.dfn
- _position_in_family.typ
- Translate the game
- _ai_init_var.dfn
- color.typ
- _ai_static_object.dfn
- _ai_comportement.dfn
- _ai_creature.dfn
- Type of MP according to artisanal use
- int.typ
- The shops
- _item_crafting_tool.dfn
- Armor
- boolean.typ
- item_animset.typ
- _learning_playable_races.typ
- _ai_patate.dfn
- _ai_model_creature.dfn
- _ai_motivation_param.dfn
- _ai_group_attack.typ
- _ai_relation.dfn
- _brick_power.typ
- _item_command_ticket.dfn
- _ai_behaviour.dfn
- Datasheets for Sound Management
- pattern_mode.typ
- background_flag_config.dfn
- filename.typ
- alpha.typ
- _typ.dfn
- float.typ
- gain.typ
- background_sound.dfn
- int.typ
- transposition.typ
- rcdstypstring
- priority.typ
- typ.dfn
- stream_sound.dfn
- context_sound.dfn
- music_sound.dfn
- sound_group_item.dfn
- listener.dfn
- soundbank.dfn
- rolloff.typ
- sound_group.dfn
- boolean.typ
- angle.typ
- _type.typ
- distance.typ
- parameter_id.typ
- background_sound_item
- simple_sound.dfn
- iboolean.typ
- complex_sound.dfn
- stream_file_sound.dfn
- sound.dfn
- user_var_binding.dfn
- direction.dfn
- mixer_config.dfn
- doppler.typ
- _ai_path_finding.dfn
- _ai_animal.dfn
- _suffix_type.typ
- _bot_buy_sell.dfn
- _skills.typ
- _ai_herbe.dfn
- _item_basics.dfn
- _ai_charogne.dfn
- _ai_motivation_influence.dfn
- item_crafting_tool.typ
- _ai_motivation_fatigue.dfn
- _characteristic.typ
- _ai_init_var_value.dfn
- _ai_comportement_chase.dfn
- _ai_object.dfn
- _ai_type.typ
- item_damage_type.typ
- The objects(.sitem)
- _ai_population.dfn
- _ai_fish.dfn
- _role_master.typ
- _ai_game_var.dfn
- _ai_creature_spawn.dfn
- _absorb_score.dfn
- _ai_motivation_param_fatigue.dfn
- The .creature
- item_slot_type.typ
- _ai_operational.dfn
- _specialized_skills.typ
- character_characteristics.typ
- _ai_motivation_value.typ
- _ai_food.dfn
- item_map.typ
- _classification_types.typ
- _ai_viande_terrestre.dfn
- _ai_group_action.dfn
- _brick_type.typ
- _ai_comportement_sleep.dfn
- The skills codes
- _ai_mouvable.dfn
- _berserk.dfn
- _ai_comportement_fight.dfn
- _ai_comportement_walk.dfn
- edit.typ
- Inheritance in datasheets
- _valid_target_races.dfn
- _flora_races.dfn
- game_creature.typ
- _ai_creature_type.typ
- _ai_vegetal_terrestre.dfn
- _ai_motivation.dfn
- _brick_families.typ
- _ai_motivation_hunger.dfn
- Parameters to be filled in according for usage of Mps
- _ai_viande.dfn
- _ai_creature_elem.dfn
- _ai_motivation.typ
- OpenNel Khanat Server - Overview
- Shops
- AFK
- Georges editor
- Support the project
- F.A.Q
- Game server installation trace
- XML syntax of the patch server!
- The Ryzom Core commands
- MMORPG Game Design
- Installing the shard
- Create a universe
- Utilisateurs