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Armor The armor is what dresses the character, whether it's considered a real armor, or perhaps a simple garment, even an undergarment. This also concerns what…
To file tickets Filing tickets are special items that allow you to place an order/complaint on the shard, according to the specified rights. In the basics sec…
Consumable items Consumable items destroys itself when used! They can trigger many effects(usually powers). Simply enter the consumables parameter in the basi…
Cosmetics Cosmetics concern three things: * Hairstyles * hair Colour * Facial tattoos Simply enter the cosmetic parameter in the [ 'ds:rcdstypitem_fami…
The craft tools Craft tools are those that make it possible to make objects using raw materials. Simply enter in the basics section the crafting tool paramete…
item_damage_type.typ Located in: /DFN/game_elem/_item These are the different types of damage that can be brought into play. This list is not editable. Desc…
item_family.typ Located in: /DFN/game_elem/_item This is a list of the different object families that can be used in the game: Name Explanation System valu…
item_origine.typ Located in: /DFN/game_elem/_item This is the list of national technologies/crafts/productions: Description Explanations System value retur…
item_type.typ Located in: /DFN/game_elem/_item This is a list of the different types of objects: Description Explanations System value returned undefinedtb…
Les armures Il s'agit en fait de tout ce qui habille le personnage, que ce soit considéré comme une vraie armure, ou un simple vêtement, voire un sous-vêtement…
Les tickets de commande Les tickets de commande sont des objets particuliers qui permettent de lancer une commande sur le shard, selon les droits spécifiés. I…
Les objets consommables Les objets consommables sont détruits lorsqu'on les utilise. Ils peuvent déclencher de nombreux effets, généralement des pouvoirs. Il …
Les cosmétiques Les cosmétiques concernent trois choses : * les coiffures * la couleur des cheveux * les tatouages faciaux Il suffit d'inscrire dans la…
Les outils d'artisanat Les outils d'artisanat sont ceux qui permettent de fabriquer des objets à l'aide de matières premières. Il suffit d'inscrire dans la se…
_item_3d_fx_static.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section définissant le ou les effets spéciaux de système de particules s'attachant à …
_item_bag.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section pour les contenants, les inventaires. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'…
_item_faber_mp_parameters.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section dédiée aux paramètres des matières premières du jeu. Il n'y a pas beso…
_item_melee_weapon.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section pour les armes de contact. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'au…
_item_mp.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section dédiée aux matières premières du jeu. Family Liste de choix (basé sur item_mp_family.…
_item_mp_param.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section dédiée aux propriétés et qualités d'une matière première. C'est ce qui permettra …
Les enchantements Les enchantements sont de deux ordres : d'abord, le sort cristallisé (crystallized spell)qui est ensuite inséré dans un objet, puis les recha…
Les aliments Les aliments peuvent être ingérés, sans qu'il soit possible de dire ce que cela fait exactement. Actuellement, cela sert uniquement pour que les f…
Les logements Les logements sont des instances créées à l'intention d'un ou plusieurs joueurs (appartement/hall de guilde). Il suffit d'inscrire dans la secti…
Les objets préhensibles Les objets préhensibles sont ceux qui peuvent être arborés sur le personnage, dans la partie 3D du client, sans qu'ils n'aient d'usage …
Les outils de récolte Il s'agit des outils utilisés pour récolter des matières premières dans la nature, par les compétences de prospection et de récolte. Il …
Les objets d'inventaire Il s'agit des objets pouvant contenir d'autres objets, que ce soit des sacs, des coffres, ou tout lieu pouvant servir à entreposer des …
Joaillerie Les bijoux sont des objets qui peuvent être portés dans des emplacement dédiés pour voir leurs capacités activées. Ce sont en général des protection…
Les armes de mêlée Les armes de mêlée sont utilisées pour le combat au corps à corps. Il suffit d'inscrire dans la section basics le paramètre melee weapon da…
Les objets de mission Les objets de mission servent à déclencher certaines étapes de mission, pour permettre de poursuivre. Ils n'ont en général aucune autre u…
Les familiers Les familiers sont des créatures (des .creature en fait, donc cela peut-être un objet, un véhicule...) qu'un joueur peut plus ou moins contrôler …
Les armes à distance Les armes à distance sont les armes qui projettent des munitions. Il suffit d'inscrire dans la section basics le paramètre range weapon d…
Les matières premières Les matières premières sont les .sitem que l'on peut récolter dans l'environnement, que ce soit par forage, en dépouillant des cadavres …
Les munitions Les munitions sont nécessaires pour alimenter les armes à distance, pour leur permettre de tirer. Il suffit d'inscrire dans la section basics le…
Les objets inscriptibles Il s'agit d'objet dans lesquels on peut inscrire un texte faisant jusqu'à 512 caractères (quand on en est le 'créateur'). Les autres j…
Les services Les services sont des objets qui ne sont pas matériels (rien ne s'ajoute dans l'inventaire), mais qui engendrent un effet en terme gameplay. On en…
Les boucliers Les boucliers servent à se protéger lors des combats, ajoutant des paramètres de défense au porteur. Il suffit d'inscrire dans la section basics…
Les objets de domestication Les objets de domestication ne semblent pas complètement implémentés en jeu. A tester et vérifier Il suffit d'inscrire dans la se…
Les tickets de téléportation Les tickets de téléportation permettent de téléporter un personnage jusqu'à un endroit défini par le ticket. Il suffit d'inscrire…
creature_ecosystem.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_creature Ce sont les différents écosystèmes de créatures que l'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'e…
harvest_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Ce sont les différentes compétences de forage. Cette liste n'est pas éditable. Désignation Explica…
_melee_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Ce sont les différentes compétences pour les armes de contact qu'on peut rencontrer en jeu. Cette liste…
_melee_specialized_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Ce sont les différentes compétences spécialisées pour les armes au contact qu'on peut rencon…
_range_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Ce sont les différentes compétences pour les armes à distance qu'on peut rencontrer en jeu. Cette liste…
_range_specialized_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Ce sont les différentes compétences spécialisées pour les armes à distance qu'on peut rencon…
_trading_skills.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_skills Il s'agit de la liste des différentes compétences de commerce disponibles en jeu Non implémenté ? N…
item_ammo_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Usage à déterminer, si il existe Nom Explication Valeur système Ammo1(default)1Ammo2tbd2 item ty…
item_damage_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les différents types de dommages qui peuvent être occasionnés en jeu. Cette liste n'est pas éd…
item_family.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différentes familles d'objets utilisables en jeu : Nom Explication Valeur …
item_firing_range.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différentes distances de tir des armes. Apparemment on peut indiquer autant…
item_guild_option_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différents types de logements disponibles en jeu. L'aspect de l'instan…
item_magazine_size.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différentes tailles de chargeurs de munitions utilisables en jeu. Voir si …
item_mp_family.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les différentes matières premières que l'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'est pas éditab…
item_mp_group.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les différents types de matières premières que l'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'est pas…
item_mp_property_depth.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Usage à définir Désignation Explications Valeur système renvoyée SlightlytbdSlightlyModera…
item_mp_use.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les différents usages que l'on peut faire d'une matière première. Cette liste n'est pas éditable. …
item_origine.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des technologies/artisanat/productions nationales : Désignation Explications Va…
item_service.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différents types de service disponibles en jeu. Apparemment l'ajout d'un nouveau…
item_shield_category.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les valeurs possibles qui définissent la catégorie de bouclier Liste non éditable Désign…
item_slot.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les valeurs possibles qui définissent les slots d'un .sitem de type inventory. Usage à tester en jeu …
item_taming_range.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différentes distances de domestication disponibles en jeu Non implémenté ? …
item_taming_tool_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différents objets de domestication disponibles en jeu Non implémenté ? …
item_teleport_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Ce sont les différentes technologies de téléportation qu'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'es…
item_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des différents types d'objets: Désignation Explications Valeur système renvoyée u…
item_weapon_max_damage.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la liste des dégâts maximum qu'une arme peut infliger. Ce sont des valeurs calculée…
range_weapon_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/ Il s'agit de la liste des différents types d'armes de tir. Désignation Explications Valeur système re…
Les catalyseurs d'expérience Les catalyseurs d'expérience permettent de multiplier les points d'expérience acquis en jeu. Il suffit d'inscrire dans la section…

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    fr/tag/informatique/ryzom_core/datasheet/item/start.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:19 de 127.0.0.1

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