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fr:ds:rcdsdfn_item_3d_fx_static

_item_3d_fx_static.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de la section définissant le ou les effets spéciaux de système de particules s'attachant à un objet.

Il pourrait être intéressant de voir si on peut placer plusieurs effets à des endroits différents ou si tous doivent se voir appliqués les mêmes paramètres.

Name

Chaîne de caractère
Exemple : fireblade.ps

Nom du fichier de système de particules à appliquer.

Bone

Chaîne de caractère
Exemple : box_arme

Nom du bone de squelette à utiliser pour y placer l'origine du système de particules à appliquer.

OffsetX

Nombre |Default=0
Exemple : 0.5

Décalage en X de l'origine du système de particule par rapport au Bone indiqué.

OffsetY

Nombre |Default=0
Exemple : 0.5

Décalage en Y de l'origine du système de particule par rapport au Bone indiqué.

OffsetZ

Nombre |Default=0
Exemple : 0.5

Décalage en Z de l'origine du système de particule par rapport au Bone indiqué.

fr/ds/rcdsdfn_item_3d_fx_static.txt · Dernière modification: 2016/11/13 19:41 (modification externe)