Soutenir Khaganat financièrement

Il y a plus d'une façon de nous soutenir, l'une d'elle devrait vous convenir !

Helloasso

Logo Helloasso

Faire un don mensuel ou ponctuel grâce à Helloasso


Helloasso nous permet de récolter des dons sans perdre sur les frais (par rapport à Paypal). C'est vous qui décidez combien vous voulez donner en plus à Helloasso pour fonctionner ! Cela permet de plus petits dons. Vous pouvez aussi faire des dons mensuels.

C'est une solution simple et sécurisée de soutenir l'association.

Redbricks

Logo Redbricks

Faire un don mensuel ou financer une action grâce à Redbricks

Redbricks permet les donations mensuelles pour l'ensemble du projet, mais aussi de financer des “briques”, c'est à dire une action précise dans le projet. Si vous souhaitez financer un aspect spécifique de Khaganat, si vous voulez qu'une fonctionnalité arrive plus vite, c'est la bonne option !

Redbricks utilise son propre système pour se financer et a besoin de dons. Soutenez-les aussi !

Paypal

Paypal est un moyen d'encadrer les transactions sur le web, acceptant entre autre un paiement par carte bancaire. Vous êtes libre de donner ce que vous voulez. Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte paypal pour l'utiliser. Une partie de vos dons sera utilisé pour payer les frais de Paypal.

Liberapay

Logo Liberapay

Donner sur Liberapay

Liberapay permet de soutenir le travail de toute l'équipe via le bouton ci-dessus, ou d'un membre en particulier ; si vous souhaitez donner uniquement pour payer les serveurs, faites un don à Pendorid.

Directement

Vous pouvez aussi nous faire un don directement, par virement SEPA (en une fois ou régulier), en nous envoyant un chèque ou en nous donnant de la monnaie lors des AFK et des évènements où nos membres sont présents.

Si cette solution a votre préférence, envoyez-nous un message à contact@khaganat.net, nous vous donneront les coordonnées précises.

Vous pouvez aussi adhérer à l'association, soit en liquide/chèque lors des AFK, soit via Notre formulaire en ligne sur Helloasso.

Il n'est nullement obligatoire ni même nécessaire d'adhérer à l'association pour jouer ou contribuer. Cela permet simplement de s'impliquer dans la gestion générale du projet.

Plus d'information sur l'association...

Combien coûte le projet, combien donner ?

Si vous n'avez pas d'argent ou pas envie d'en donner, c'est très bien aussi, il y a pleins d'autres façons de contribuer au projet !

Vous pouvez aussi consulter la page des donateurs et donatrices.

Explications détaillées sur ces différents services de paiement et comment ils fonctionnent, si vous rencontrez des problèmes.