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Les matières premières

Les matières premières sont les .sitem que l'on peut récolter dans l'environnement, que ce soit par forage, en dépouillant des cadavres ou autre. C'est ce qui est à la base du système d'artisanat, en fournissant les composantes.

Il suffit d'inscrire dans la section basics le paramètre raw material (mp) dans la caractéristique ''family''.

Comme habituellement, je présente ici le contenu des fichiers de Data Sheet directement, sans passer par Georges Editor, pour en simplifier la présentation, mais libre à chacun d'utiliser cet éditeur, bien sûr. Cela permet en outre d'avoir les LOGs remplis, que je coupe pour plus de clarté ici.

Contenu de la Data Sheet

Un familier est un objet qui contient les sections normales d'un objet de type .sitem, à savoir basics et 3D plus la section dédiée aux familiers, appelée pet.

Il convient donc de remplir une DS avec les sections :

Là encore, le parentage permettra d'économiser les redites.

Fichier exemple

raw_mpa01.sitem
<?xml version="1.0"?>
<FORM Version="0.0" State="modified">
  <STRUCT>
    <STRUCT Name="basics">
      <ATOM Name="Drop or Sell" Value="true"/>
      <ATOM Name="family" Value="raw material (mp)"/>
      <ATOM Name="Bulk" Value="0.5"/>
    </STRUCT>
    <STRUCT Name="mp">
      <ATOM Name="Family" Value="Abhaya Wood"/>
      <ATOM Name="Ecosystem" Value="PrimeRoots"/>
      <ATOM Name="HarvestSkill" Value="SH"/>
      <ATOM Name="Category" Value="Faber"/>
      <ATOM Name="UsedAsCraftRequirement" Value="False"/>
      <ATOM Name="MpColor" Value="White"/>
      <ATOM Name="Rarity" Value="1"/>
      <STRUCT Name="MpParam">
        <STRUCT Name="I MpCA (Barrel)">
          <ATOM Name="Durability" Value="10"/>
          <ATOM Name="Weight" Value="20"/>
          <ATOM Name="SapLoad" Value="530"/>
          <ATOM Name="DMG" Value="40"/>
          <ATOM Name="Speed" Value="50"/>
          <ATOM Name="Range" Value="60"/>
          <ATOM Name="DodgeModifier" Value="70"/>
          <ATOM Name="ParryModifier" Value="80"/>
          <ATOM Name="AdversaryDodgeModifier" Value="90"/>
          <ATOM Name="AdversaryParryModifier" Value="100"/>
          <ATOM Name="CraftCivSpec" Value="common"/>
        </STRUCT>
        <STRUCT Name="M MpCR (Armor shell)">
          <ATOM Name="Durability" Value="10"/>
          <ATOM Name="Weight" Value="20"/>
          <ATOM Name="DodgeModifier" Value="30"/>
          <ATOM Name="ParryModifier" Value="40"/>
          <ATOM Name="ProtectionFactor" Value="50"/>
          <ATOM Name="MaxSlashingProtection" Value="60"/>
          <ATOM Name="MaxBluntProtection" Value="70"/>
          <ATOM Name="MaxPiercingProtection" Value="80"/>
          <ATOM Name="CraftCivSpec" Value="common"/>
        </STRUCT>
      </STRUCT>
      <ATOM Name="Sap load est" Value="10"/>
      <ATOM Name="MaxQuality" Value="100"/>
      <ATOM Name="StatEnergy" Value="30"/>
      <ATOM Name="Group" Value="Wood"/>
    </STRUCT>
    <STRUCT Name="3d">
      <ATOM Name="icon" Value="MP_Wood.tga"/>
      <ATOM Name="text overlay" Value="ABHAYA"/>
      <ATOM Name="icon background" Value="BK_primes.tga"/>
    </STRUCT>
  </STRUCT>
  <STRUCT/>
  <STRUCT/>
  <STRUCT/>
  <STRUCT/>
  <LOG></LOG>
</FORM>
fr/ds/rcdsraw_material.txt · Dernière modification: 2016/11/13 19:42 (modification externe)