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_item_effects.dfn

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Il s'agit de pouvoir spéciaux conférés à l'objet.

Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.

Les pouvoirs spéciaux semblent de divers ordres, apparemment listés dans code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/egs_static_game_item.cpp lignes 184 à 200 (voir les Property des objets consommables qui semblent similaires) :

  • ISE_FORAGE_ADD_RM:0.05:1
  • ISE_FORAGE_NO_RISK:0.05
  • ISE_FIGHT_VAMPIRISM:0.05
  • ISE_FIGHT_ADD_CRITICAL:0.1
  • ISE_MAGIC_SHOOT_AGAIN:0.2:10
  • ISE_MAGIC_DIVINE_INTERVENTION:0.2
  • ISE_CRAFT_ADD_STAT_BONUS:?:?
  • ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2

Effets et codage à définir

Effect1

Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2

Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.

Effect2

Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2

Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.

Effect3

Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2

Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.

Effect4

Chaîne de caractère \ Exemple : ISE_CRAFT_ADD_LIMIT:1:0.2

Commande du pouvoir à utiliser pour cet objet.

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fr/ds/rcdsdfn_item_effects.txt · Dernière modification: 2016/11/13 19:41 (modification externe)

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