Outils du site

fr:ds:rcdsdfn_text_emote

_text_emote.dfn

Situé dans : DFN/game_elem/_emote

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

Phrase With Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase With Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase With Target To The Target

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Without Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Without Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Self Target To The Actor

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Phrase Self Target To The Crowd

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Access Path

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Usable From Client UI

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

EmoteId

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

Animation

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FxToSpawn

Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ

FxSpawnDelay

Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

FxSpawnDist

Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

fr/ds/rcdsdfn_text_emote.txt · Dernière modification: 2016/11/13 19:42 (modification externe)