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fr:pipeline_emplacements

Emplacements utilisés par le pipeline de déploiement

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L'installation de toutes les données doit correspondre à une certaine organisation pour que les scripts de déploiement divers fonctionnent correctement (les scripts de build_gamedata).

L'installation se faisait à l'origine sous Windows, avec le recours à Cygwin pour certains outils. Comme le but est de porter le système sur une plateforme entièrement libre, il faudra réadresser les emplacements après en avoir identifié le rôle précis.

Emplacement originel dans le pipeline Nom dans le script de build Usage Emplacement actuel
C:/Program Files (x86)/Autodesk/3ds Max 2010MaxDirectory
os.path.normpath(os.environ[“LOCALAPPDATA”] + “/Autodesk/3dsMax/2010 - 32bit/enu”)MaxUserDirectory
C:/Program Files (x86)/Microsoft Visual Studio 9.0/VC/redist/x86WindowsExeDllCfgDirectories[0]
D:/libraries/external/binToolDirectories[2]
D:/libraries/external/binWindowsExeDllCfgDirectories[1]
L:/commonLeveldesignDataCommonDirectory /khaganat/khanat-ressources/common
L:/leveldesignLeveldesignDirectory /khaganat/khanat-ressources/leveldesign
L:/leveldesign/DFNLeveldesignDfnDirectory /khaganat/khanat-ressources/leveldesign/DFN
L:/leveldesign/worldLeveldesignWorldDirectory khaganat/khanat-ressources/leveldesign/world
L:/primitivesPrimitivesDirectory khaganat/khanat-ressources/primitives
L:/shardLeveldesignDataShardDirectory khaganat/khanat-ressources/shard
L:/translationTranslationDirectory khanat-ressources/translation
L:/workspaceWorkspaceDirectory khaganat/khanat-ressources/workspace
R:/build/dev/bin/ReleaseToolDirectories[1]Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code
R:/build/dev/bin/ReleaseWindowsExeDllCfgDirectories[2]Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code
R:/build/dev/bin/ReleaseWindowsExeDllCfgDirectories[2]Répertoire /build/dev/bin créé pour y construire les exécutables, dans khanat-code/code
R:/code/nel/libWindowsExeDllCfgDirectories[4]
R:/code/nel/tools/build_gamedataScriptDirectory khaganat/khanat-code/tree/develop/code/build_gamedata
R:/code/ryzom/binWindowsExeDllCfgDirectories[5]
R:/code/ryzom/client/data/gamedevGamedevDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/client/data/gamedev
R:/code/ryzom/clientWindowsExeDllCfgDirectories[3] khaganat/khanat-code/code/ryzom/client
R:/code/ryzom/common/data_commonDataCommonDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/common
R:/code/ryzom/common/data_leveldesign/leveldesign/world_editor_filesWorldEditorFilesDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/common/data_leveldesign/leveldesign/world_editor_files
R:/code/ryzom/server/data_shardDataShardDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/data_shard
R:/code/ryzom/server/patchman_cfg/admin_installPatchmanCfgAdminDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/patchman_cfg/admin_install
R:/code/ryzom/server/patchman_cfg/defaultPatchmanCfgDefaultDirectory khaganat/khanat-code/code/ryzom/server/patchman_cfg/default
R:/code/ryzom/tools/client/client_config/binWindowsExeDllCfgDirectories[6]khaganat/khanat-code/code/ryzom/tools/client possède plusieurs sous-répertoires client_config mais sans aucun avec un sous-répertoire bin
S:/devls_x64/binLinuxServiceExecutableDirectory
S:/devl_x64/binLinuxClientExecutableDirectory
T:/bridge_serverPatchmanBridgeServerDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre PatchmanBridgeServerDirectory affecté à cette valeur.
T:/client_devClientDevDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientDevDirectory affecté à cette valeur.
T:/client_installClientInstallDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientInstallDirectory affecté à cette valeur.
T:/client_patchClientPatchDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ClientPatchDirectory affecté à cette valeur.
T:/exportExportBuildDirectory khaganat/khanat-assets-export
T:/installInstallDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre InstallDirectory affecté à cette valeur.
T:/shardShardInstallDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre ShardInstallDirectory affecté à cette valeur.
T:/worldeditWorldEditInstallDirectoryLe script d'initialisation de construction des data possède dans khaganat/khanat-code/code/nel/tools/build_gamedata/0_setup.py un paramètre WorldEditInstallDirectory affecté à cette valeur.
W:/databaseDatabaseDirectory khaganat/khanat-assets/tree/master/database
fr/pipeline_emplacements.txt · Dernière modification: 2017/01/08 20:57 par YannK