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fr:primitive:mission:loot

loot

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur doit récupérer des objets sur les cadavres dans les qualités et quantités spécifiées.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

Item/quantity/quality: Tableau contenant la description des objets qui doivent être dépecés. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

Variables par défaut

Pour l'objet numéro X

Nom de la variable Expression formelle Exemple
Item_type (item) $i<X>$ $i1$
Item_quantity (int) $qt<X>$ $qt1$
Item_quality (int) $quality<X>$ $qual1$
fr/primitive/mission/loot.txt · Dernière modification: 2016/11/13 13:55 (modification externe)