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fr:tag:informatique:ryzom_core:datasheet:sitem:start

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Added fishing activity Writing in progress This is a draft: “I added the elements as my memories flooded(i had started to record everything as i was doing wit…
Ajout de l'activité de la pêche Rédaction en cours Il s'agit d'un draft ; j'y ai ajouté les éléments au fur que mes souvenirs affluaient (j'avais bien commenc…
Possible properties of consumables To be tested/verified The list of properties may be in code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/egs_static_br…
Les propriétés possibles des consommables À tester/vérifier La liste des propriétés est peut-être dans code/ryzom/server/src/entities_game_service/egs_sheets/…
_item_3d.dfn Located in: /DFN/game_elem/_item This is the visual information of the objects to allow them to be displayed correctly in the game client, either…
_item_3d.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit des informations visuelles des objets pour permettre de les afficher correctement dans le client de j…
_item_3d_fx.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit des informations visuelles sur les effets spéciaux rattachés à l'objet pour permettre de les affic…
_item_ammo.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les munitions des armes à distance. Il n'est pas obligatoire de tout…
_item_armor.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Contient les informations sur l'armure en elle-même, la catégorie à laquelle elle appartient et les protecti…
_item_basics.dfn Located in: /DFN/game_elem/_item This is the basic section common to virtually all static objects(the .sitem) It is not mandatory to enter i…
_item_basics.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section de base commune à pratiquement tous les objets statiques (les .sitem) Il n'est pas…
_item_command_ticket.dfn Located in: /DFN/game_elem/_item This is the section that characterizes objects that trigger certain commands without having to enter…
_item_command_ticket.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets permettant de déclencher certaines commandes san…
_item_consumable.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets consommables. Il n'est pas obligatoire de tout rens…
_item_cosmetic.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets cosmétiques, à savoir coupe de cheveux, couleur de che…
_item_crafting_tool.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Contient les informations sur l'outil qui sera nécessaire pour fabriquer un tel objet type Liste d…
_item_crafting_tool.dfn Located in: /DFN/game_elem/_item Contains information about the tool that will be needed to make such an object type List of choice…
_item_crafting_tool.dfn Located in: /DFN/game_elem/_item Contains information about the tools needed to make such an object. type List of choices(based on …
_item_effects.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de pouvoir spéciaux conférés à l'objet. Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant q…
_item_equipment_info.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Contient les informations sur la zone où équiper l'objet pour en activer les capacités et les consé…
_item_equipment_info.dfn Located in: /DFN/game_elem _item Contain zone information for equip objects(to be able to activate it's capacities and consequences i…
_item_food.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les aliments. Faire des tests d'aliments avec la valeur GoodForPet s…
_item_guild_option.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les logements Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d…
_item_harvest_tool.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Contient les informations sur le type de compétence pour cet outil de récolte. skill Liste de choix…
_item_pet.dfn Situé dans DFN/game_elem/_item Il s'agit de l'ensemble des informations concernant les animaux familiers. Pet Sheet Chaîne de caractère Exemp…
_item_range_weapon.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les armes à distance. Il n'est pas obligatoire de tout rense…
_item_scroll.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type parchemin. Il n'est pas obligatoire de tout ren…
_item_service.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type parchemin. Il n'est pas obligatoire de tout re…
_item_shield.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type bouclier. Il n'est pas obligatoire de tout rens…
_item_taming_tool.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets de domestication. Ces fonctions ne semblent pas co…
_item_teleport.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les objets de type téléporteur. Il n'est pas obligatoire de tout…
_item_xp_catalyser.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Il s'agit de la section qui caractérise les catalyseurs d'expérience qui permettent de multiplier les…
_protections.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/_item Contient les informations sur les protection accordées par une armure. PiercingMax Nombre entier Exemple…
sitem.dfn Situé dans : /DFN/game_elem/ Il s'agit de la Datas Sheet racine de tous les objets de type .sitem, c'est-à-dire les objets statiques, ceux qui perme…
color.typ Situé dans : /DFN/basics Permet de définir une couleur par ses paramètres RGB. Avec L'éditeur Georges, le choix se fait grâce à l'appel d'une palett…
color.typ Located in: /DFN/basics Allows you to define a color by its RGB parameters. With the Georges editor, the choice is made by calling a standard palett…
item_animset.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Classe d'animation qui sera utilisée pour animer la créature lorsqu'elle tiendra cet objet en main. Les po…
item_animset.typ Located in: /DFN/game_elem/_item Animation class that will be used to animate the creature when it holds the object in hand. The possibiliti…
item_category.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Permet de définir la catégorie d'armure. Cette liste n'est pas éditable. Désignation Explications V…
item_color.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Permet apparemment de définir la couleur d'un objet, pas son icône mais sa variante colorée quand elle est éq…
item_color.typ Located in: /DFN/game_elem _item Obviously it allows to define the color of an object, not its icon but its color variant when it is equipped. …
item_crafting_tool.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Liste des outils de création artisanale pouvant permettre de fabriquer des objets. Cette liste n'est…
item_crafting_tool.typ Located in: /DFN/game_elem/_item List of craft tools that can be used to make objects. This list is not editable. Description Explan…
item_crafting_tool.typ Located in: /DFN/game_elem/_item List of crafting tools that can be used to make objects. This list is not editable. Description Exp…
item_map.typ Located in: /DFN/game_elem _item This concerns the different quality of an object, but can be used to manage something else because it conditions…
item_map.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Cela concerne les différentes qualité d'un objet, mais peut servir à gérer autre chose car cela conditionne l'a…
item_slot_type.typ Located in: /DFN/game_elem _item This refers to the types of possible locations to place an object and to activate its capabilities. Descr…
item_slot_type.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_item Cela concerne les types d'emplacements possibles pour placer un objet de façon à en activer les capacités…
The objects(.sitem) objects of the type .sitem are those that can be used in game for the character to interact with his environment. It may also refer to clot…
Les objets (.sitem) Les objets de type .sitem sont ceux qui peuvent être utilisés en jeu pour que le personnage interagisse avec son environnement. Cela peut a…

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