creature
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Added fishing activity Writing in progress This is a draft: “I added the elements as my memories flooded(i had started to record everything as i was doing wit… | |
The .creature The “.creature” files are datasheets that fill's the game world. They can be used to create animals, plants, objects and NPCs. The simplest kind… | |
To file tickets Filing tickets are special items that allow you to place an order/complaint on the shard, according to the specified rights. In the basics sec… | |
Consumable items Consumable items destroys itself when used! They can trigger many effects(usually powers). Simply enter the consumables parameter in the basi… | |
Ajout de l'activité de la pêche Rédaction en cours Il s'agit d'un draft ; j'y ai ajouté les éléments au fur que mes souvenirs affluaient (j'avais bien commenc… | |
Création d'un botobject On désigne sous le terme de botobject les objets dont le datasheet est de type .creature sans IA particulière ni interaction prévue, qu… | |
Création de la faune herbivore Tutoriel en cours de création Nous ne traitons ici que l'aspect Datasheet. La création graphique et l'implémentation dans un fi… | |
Les .creature Les .creature sont des datasheets qui permettent de remplir le monde de jeu. Elles peuvent servir à créer des animaux, des plantes, des objets, d… | |
Les tickets de commande Les tickets de commande sont des objets particuliers qui permettent de lancer une commande sur le shard, selon les droits spécifiés. I… | |
Les objets consommables Les objets consommables sont détruits lorsqu'on les utilise. Ils peuvent déclencher de nombreux effets, généralement des pouvoirs. Il … | |
Les logements Les logements sont des instances créées à l'intention d'un ou plusieurs joueurs (appartement/hall de guilde). Il suffit d'inscrire dans la secti… | |
Les objets préhensibles Les objets préhensibles sont ceux qui peuvent être arborés sur le personnage, dans la partie 3D du client, sans qu'ils n'aient d'usage … | |
Joaillerie Les bijoux sont des objets qui peuvent être portés dans des emplacement dédiés pour voir leurs capacités activées. Ce sont en général des protection… | |
Les objets de mission Les objets de mission servent à déclencher certaines étapes de mission, pour permettre de poursuivre. Ils n'ont en général aucune autre u… | |
Les familiers Les familiers sont des créatures (des .creature en fait, donc cela peut-être un objet, un véhicule...) qu'un joueur peut plus ou moins contrôler … | |
Les munitions Les munitions sont nécessaires pour alimenter les armes à distance, pour leur permettre de tirer. Il suffit d'inscrire dans la section basics le… | |
creature_ecosystem.typ Situé dans : /DFN/game_elem/_creature Ce sont les différents écosystèmes de créatures que l'on peut rencontrer en jeu. Cette liste n'e… |
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