Outils du site

fr:primitive:mission:pre_requisite

pre_requisite

Fonction utilisée pour la création de missions.

Ce support d'objet permet de fixer des conditions spéciales qui autoriseront le joueur à choisir la mission. S'il ne remplit pas les pré-requis, la mission n'est pas accessible pour le joueur (l'icône est désactivée dans le menu du donneur de tâche).

comment spécifier plus d'1 mission ?
AND (exemple: les missions 01 et 02 doivent être faites)

mission_01
mission_02

OR (exemple: la mission 01 ou la mission 02 doit être faite)

mission_01;mission_02

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

require_brick_knowledge: Le joueur doit connaître les briques listées. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_fame: Liste des couples de valeurs Faction/Renommée qui indiquent la valeur minimale de renommée nécessaire auprès de chacune des factions citées. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_guild_grade: Rang minimum dans la guilde nécessaire pour accéder à la mission considérée (Chef, Officier Supérieur, Officier, Membre).

require_guild_membership (Booléen): Si le joueur doit, ou pas, être dans une guilde.

require_mission_done: Liste des missions qui doivent être remplies par le joueur avant d'accéder à a mission considérée. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_mission_not_done: Si le joueur a rempli une mission de cette liste, il ne pourra pas accéder à la mission considérée. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_mission_not_running: Aucune des missions listées ne doit être en cours pour autoriser l'accès à la mission considérée. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_mission_running: Toutes les missions listées doivent être en cours pour donner l'accès à la mission considérée. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_own_item: Le joueur doit avoir les objets mentionnés dans son inventaire pour accéder à la mission considérée. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

require_season: La mission considérée n'est accessible que pendant les saisons indiquées.

require_skill: (A compléter)

require_team_size: Le joueur doit être dans une équipe avec au moins ce nombre de membres pour accéder à la mission considérée.

require_title: Le joueur doit porter le titre indiqué pour accéder à la mission considérée.

require_wearing_item: Le joueur doit porter tous les objets listés pour accéder à la mission en cours. Il ne peut pas les enlever durant la mission sans la faire échouer. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

fr/primitive/mission/pre_requisite.txt · Dernière modification: 2016/11/13 13:55 (modification externe)