Outils du site

fr:ds:rcdsdfn_primitive

_primitive.dfn

Situé dans : DFN

Il s'agit de…

Document généré automatiquement par script, merci de le documenter

Collisionable

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

CollisionMask

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

OcclusionMask

Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ

Obstacle

Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Absorbtion

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

BoxWidth

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

BoxDepth

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Height

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Radius

Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ

Type

Type de primitive géométrique | Défaut = _2DOrientedBox
Exemple (seconde valeur possible) : _2DOrientedCylinder

Les deux valeurs possibles sont extraites de primitive.typ.

Reaction

Type de réaction | Défaut = DoNothing
Exemple : Slide

Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ:

  • DoNothing
  • Slide
  • Reflexion
  • Stop

Trigger

Action de déclencheur | Défaut = NotATrigger
Exemple : EnterTrigger

Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ:

  • NotATrigger
  • EnterTrigger
  • ExitTrigger
  • OverlapTrigger
fr/ds/rcdsdfn_primitive.txt · Dernière modification: 2016/11/13 19:41 (modification externe)