MMORPG : Ryzom Core/Khanat
Description
Créer un MMORPG basé sur le moteur Ryzom Core et l'univers Khanat.
Qui travaille dessus ?
Chacun sur des bouts différents, certains plus sur le code, d'autres plus sur l'univers, tout le monde ayant son mot à dire sur le gameplay et les principes du jeu.
Compétences demandées
Tout type possible ! Il y a forcément une tâche qui est dans vos cordes ! Même votre passion du macramé sera exploitée !
Le MMORPG couvre un large champ de compétence et demande beaucoup de monde pour voir le jour et fonctionner.
Difficulté estimée ou temps restant à y passer
Long. Très long. C'est si pharaonique que vous ne devriez pas rester là, ça donne le vertige. Prenez ça petit bout par petit bout, une bouchée à la fois !
Tâches liées
- Tutoriel sur comment télécharger les sources
- Trier les objets dans les assets de ryzom
- Créer une monture aquatique
- datasheet
- Analyser et documenter scripts pipeline
- Code C++
- Permettre l'ajout de sons dans les systèmes de particules
- Changer les FamilyID des .sbricks
- changer la quantité de pets/montures disponible
- Ryzom Core Studio
- Revif / Rev Inc.
- Supprimer les parties hardcodées faisant référence à Atys ou limitant le gameplay
- Développer les objets inscriptibles
- Titres hardcodés
- Renommage du calendrier
- Gestion des logs du chat
- Temps In Game
- gamedesign
- Graphisme
- Tutoriel(s) systèmes de particules
- Architecture
- Refaire les textures corporelles des runzatra
- Créer le système de particules des Brumes + textures
- Tutoriel sur la création des icônes d'interface
- animations
- Flore
- equipement
- Clignotement de la fenêtre du tag PVP
- Corps célestes
- Créer système de particules ahefka
- Icônes de Guildes
- Définir une nomenclature graphique
- Scènes de connexion
- Créer des textures originales
- Documenter les systèmes de particules évolutifs
- Créer une tilebank minérale
- Modélisation
- Nettoyer les langues nécessaires au serveur
- Hors Les Brumes 1 : Serveur et Client de base
- Pipeline graphique
- code
- Créer une bibliothèque de sons de base
- infrastructure
- Prendre des screenshots/vidéo du jeu actuel
- primitive
- Comment signaler un problème