Graphisme
Un MMORPG, c'est un environnement visuel et sonore, surtout (en attendant qu'on ait des ordis tactiles ou olfactifs…). Donc il faut ce que certains appellent des assets graphiques, et que d'autres appellent des zolies zimages.
Description
Le graphisme va probablement devoir recouvrir beaucoup de choses, et il faudra en plus gérer la cohérence visuelle. Cette première ébauche sera probablement à compléter et réorganiser au fur et à mesure.
- Concept art
- Paysages
- Plantes (et animaux non interactifs ?)
- Micro-végétation et micro-animaux
- Ra (races, tatouages, coiffures…)
- Mobs (y compris les plantes avec lesquelless on peut interagir, et les formes de vie minérales comme les roskins)
- Architecture
- Objets préhensibles (armes, outils, objets divers)
- Tenues
- Toutes les animations
Qui travaille dessus ?
Compétences demandées
- Un bon coup de crayon, ou la boite de coloriage de votre petit neveu. La patarev, ça marche bien aussi
- Blender
Difficulté estimée ou temps restant à y passer
Va falloir subdiviser…
Tâches liées
Et aussi toutes les sous-tâches :
- Tutoriel(s) systèmes de particules
- Architecture
- Refaire les textures corporelles des runzatra
- Créer le système de particules des Brumes + textures
- Tutoriel sur la création des icônes d'interface
- animations
- Flore
- equipement
- Clignotement de la fenêtre du tag PVP
- Corps célestes
- Créer système de particules ahefka
- Icônes de Guildes
- Définir une nomenclature graphique
- Scènes de connexion
- Créer des textures originales
- Documenter les systèmes de particules évolutifs
- Créer une tilebank minérale
- Modélisation