Objets à créer
Description
Liste d'objets à créer pour Khaganat.
Cette page note divers objets à modéliser. Je propose qu'une tâche spécifique soit créée si nécessaire ; mais souvent c'est juste une idée et pour le reste c'est tout pareil dans la description.
Ce serait pas mal de travailler cette tâche pour séparer les objets suivant leur destination : objet équipé, objet de décor, créatures, etc. Voir les différents “type” d'objet…
Noter ce qui est dans les pads, voir Liste des pads listant des objets.
Idées en plus et en vrac
MODELISATION TEXTURES
- Des vêtements pendus sur les fils à linge, à mettre au dessus des rues ou dans les jardins,
- Des bornes pour suivre des chemins de randonnée (bon chemin, mauvais chemin, attention ça tourne à droite/gauche), genre petit signe discret, hein.
- Bâton de randonnée ?
- OK Panier (pour ramasser des fruits, des œufs, etc).
- OK Rouleaux de papier tenus en main / à poser sur des tables. Oui, le rouleau c'est vieillot mais ça se voit mieux qu'une feuille !
- arbre de klum
- plantes de culture
- spadzura sous forme végétale
- arbres diverses
- buissons pour des haies
- console de kom
- console relais minaret
- OK chemin de force (https://khaganat.net/um1/fr:chemin_de_force)
- texture des routes normales
- OK petit_baraquement inspiration tryker (lien)
- Nécessaire du jardinier (pelle, bêche, houe, faux, brouette, hache, scie, pince-coupante, cerpe, sécateur)
- Nécessaire du cuisinier (casseroles, poêles, ustensiles, etc…) pack001
Qui travaille dessus ?
Compétences demandées
- Modéliser (sous blender ou autre)
- Importer dans 3dsmax et exporter en format Nel
Difficulté estimée ou temps restant à y passer
On peut déjà importer certains types d'objet en jeu, mais c'est compliqué.
Le pipeline mis à jour permettra plus de latitude. Pas d'animation pour le moment, sauf via le système de particule.
Tâches liées
Voir aussi Objet popable