Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

Changer le modèle appelé en cas d'erreur (Gingo)

Description

Lorsque que le serveur appelle une .creature mais que le client n'est pas à jour, c'est un gingo qui apparaît à la place.

Trouver où le gingo est défini, et remplacer par un modèle adapté à l'univers du Khanat. Dans un premier temps, savoir où c'est et comment le modifier sera déjà très bien.

Qui travaille dessus ?

Compétences demandées

Aller fouiller dans le code ; ça doit être côté client.

Difficulté estimée ou temps restant à y passer

Aucune idée

Tâches liées

Commentaires

Dans

code/ryzom/client/src/entities.cpp

s'il ne trouve pas la créature appelé, il affiche la DefaultEntity du ClientCfg.

En allant voir dans le fichier de

code/ryzom/client/src/client_cfg.cpp

en voit que

  • Par défaut c'est ccafb1.creature
  • Si c'est un client dev, il lit la valeur DefaultEntity du client_default.cfg

Donc à voir: On lit la valeur du cfg avec un client standard aussi? Et quesqu'on met comme par défaut?

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/taf/mmorpg/code/changergingo.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:18 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact