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Créatures évolutives

Description

L'idée serait de permettre à des créatures d'évoluer sous conditions (de durée, de saison, de statut…), de passer à un autre datasheet.

Des exemples possibles :

  • définir un cycle de progression : si bebependo, devient adopendo saison suivante (25% de chance), ou suivante (50%) ou suivante (75%) ou suivante (100%) ; adopendo devient adultpendo saison suivante (25% ) etc.
  • une créature morte devient une charogne (attirant les charognards, pouvant être dépecée différemment de quand elle venait d'être tuée), puis un squelette le mois suivant, puis disparait par la suite
  • un feu de camp est éteint en journée, est allumé la nuit

Qui travaille dessus ?

Compétences demandées

  • Connaissance du système général de RC ;
  • Connaissance des primitives et de leur fonctionnement
  • Connaissance en C pour les scripts ?
  • Connaissance en C++ pour implémenter de nouvelles fonctions ?

Difficulté estimée ou temps restant à y passer

Tâches liées

Commentaires

Il faut que le dispositif soit le plus versatile possible, pour servir aussi bien à faire vivre les cartes de façon régulière (objets qui changent d'aspect) que les écosystèmes (animaux évoluant)

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fr/taf/mmorpg/primitive/evolution.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:18 de 127.0.0.1

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