Client
Configuration et possibilités de modification d'un client de jeu.
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Client interface's configuration The client interface of the game (commonly called GUI : Graphical User Interface) is managed by .xml files which are in the “c… | |
Translate the game [Pixabay - CC0] It's only the procedures description, if you want to discover the complete système, go on The System localization/translati… | |
Godot Client: Specifications Purpose of this document This document lists the different functionalities (without detailing them here, each module will have it… | |
Installing the game client under linux We mainly use Linux to play, so it is often the most functional client. Depending on the periods, you can install it by … | |
Running the game This information is all out of date. See the Godot page! Warning For now, the server is in pre-alpha, it is very prototypical and is like… | |
The System localization/translation of the Ryzom Core General Information There are basically “two” distinct parts for localization in Ryzom. The first part… | |
Ajouter une touche dans le Client de jeu Fichiers concernés * actions.xml * hierarchy.xml * macros.xml * un fichier de Action Handler, par exemple pou… | |
Capture video ig Pour activer la capture video en jeux il faut ajouter quelques lignes au fichier client.cfg afin de configurer celle-ci. // MOVIESHOOTER CONFI… | |
Configuration du Clavier Cette page est liée à cette discussion. C'est une page qui est aussi là pour réfléchir à comment organiser ça, elle est loin d'être f… | |
Client.cfg et client_default.cfg Les fichiers client.cfg et client_default.cfg situés dans la racine du dossier client contiennent un certain nombre d'informat… | |
Collaborer aux sources des assets 3D du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client 3D assets source sert aux modélisations 3D réalisées sous Blender, incl… | |
Compilation d un client linux Khanat Préparation La procédure suivante devrait fonctionner pour Debian Jessie. Pour une autre version, il faut actuellement pa… | |
Configuration de l'interface client L'interface du client de jeu (appelée communément GUI : Graphical User Interface) est gérée par des fichiers .xml qui se tr… | |
Conversejs brouillon Installer NodeJs et lib: apt install zip Téléchargement du dépôt : https://github.com/conversejs/converse.js.git cd converse.js make di… | |
Création des fonds d'écran de lancement Au lancement du client et lors des différentes phases de chargement, des fonds d'écran s'affichent, qu'ils soient stati… | |
Cross compilation Ces informations viennent de Glorf et demandent à être reproduites (il est dispo pour aider). Il est possible que ça ne suffise pas, tel quel… | |
Debugmode Le debugmode/mode de debug est un mode du client de jeu que l'on peut débloquer en activant certaines options à la compilation. Il permet d'avoir acc… | |
Génération d'une nouvelle zone Le tutoriel ci-dessous est basé sur le recours à un logiciel privateur car il s'agit du seul outil actuellement capable de réa… | |
Collaborer à la création du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client sert à développer la partie client 3D du jeu, en se basant sur le logiciel Godot. I… | |
Info box Lorsqu'on clique droit sur un objet de son inventaire, on peut sélectionner une entrée “Infos” qui permet d'avoir plus de détails sur l'objet en quest… | |
Installer un client de jeu sous linux Nous utilisons principalement Linux pour jouer, c'est donc souvent le client le plus fonctionnel. Suivant les périodes, v… | |
Faire tourner le jeu Avertissements Pour le moment, le serveur est en pré-alpha, il est très expérimental et susceptible d'être remis à zéro à n'importe que… | |
Poezio Vérifiez que vous êtes en UTF8 : locale Si non: dpkg-reconfigure locales Installez tout d’abord python 3.5 ou supérieur depuis les dépôts de vo… | |
Système de localisation/traduction sur Ryzom Core Généralités Il y a, en gros, deux parties distinctes pour la localisation dans Ryzom. La première partie (… | |
Traduire le jeu [Pixabay - CC0] Il s'agit uniquement de la description des procédures, si vous voulez découvrir le système complet, allez voir Système de loca… | |
Snowball *Brouillon* cmake -DWITH_NEL_TESTS=OFF -DWITH_NEL_TOOLS=OFF -DWITH_RYZOM_SERVER=OFF -DWITH_RYZOM_TOOLS=OFF -DWITH_RYZOM_CLIENT=OFF -DWITH_NEL=ON -DW… | |
Tout commence par le réseau Introduction Je vais vous parler de la partie communication entre le serveur et le client. Il s'agit d'une analyse de l'existant,… |
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