Outils du site

fr:tcara

Tcara

Le glyphe tcara

Le Tcara est un Ra vivipare apparenté à l'Ucikara, qui a muté à force de vivre dans l'environnement souterrain de Ratmidju. Il est plus frêle que son cousin de Culno.

Particulièrement adapté à la vie urbaine, ses membres les plus éminents forment la caste des Créateurs. L'histoire récente de l'Éon de la Rédemption affaiblit cependant leur pouvoir considérablement, amenant un certain nombre d'entre eux à rejeter la Ville et à tenter de revenir à une pureté originelle, formant alors la la caste des Repentis. Nombre de Tcara n'ont pu se résoudre à renier la Ville tout en n'osant plus faire partie de la caste des Créateurs, rejoignant alors la grande caste interraciale des Interfacés.

Les Tcara et les Ucikara peuvent procréer ensemble, bien que le fruit de leur union soit souvent plus typé d'une espèce ou de l'autre. Les deux espèces sont vivipares, le petit mettant trois saisons à naître en moyenne. L'enfance et la puberté durent en général une vingtaine d'année avant que l'individu ne soit adulte (bien que certains atteignent l'âge adulte bien plus vite… ou bien plus tard).

fr/tcara.txt · Dernière modification: 2016/08/08 09:45 (modification externe)