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Les objets (.sitem)
Les objets de type .sitem sont ceux qui peuvent être utilisés en jeu pour que le personnage interagisse avec son environnement. Cela peut aussi bien désigner sa tenue que des outils, ses animaux domestiques, son logement que des services.
Il existe des familles auxquelles les objets doivent appartenir mais toutes ne sont pas implémentées :
- ammo : Les munitions
- armor : Les armures (tenues)
- command ticket : Les tickets de commande
- consumable : Les consommables
- cosmetic : Les cosmétiques
- crafting tool : Les outils d'artisanat
- crystallized spell : Les enchantements
- food : Les aliments
- guild option : Les logements
- handled item : Les objets préhensibles
- harvest tool : Les outils de récolte
- item sap recharge : Les enchantements
- jewelry : La joaillerie
- melee weapon : Les armes de mêlée
- mission item : Les objets de mission
- pet animal ticket : Les familiers
- range weapon : Les armes à distance
- raw material (mp) : Les matières premières
- scroll, book, letter : Les objets inscriptibles
- service : Les services
- shield : Les boucliers
- teleport : Les tickets de téléportation
- xp catalyser : Les catalyseurs d'expérience
On ajoute à cela un type d'objet particulier, qui n'en est pas tout à fait un, mais qui peut concerner n'importe lequel des précédents :
- item effects : Les objets à pouvoir spéciaux_item_effects.dfn
Il faut compter aussi une catégorie d'objets réservés au Serveur Ring (à tester) :
- scroll R2, book R2, letter R2
Une catégorie d'objets en cours de développement mais non implémentés :
- taming tool : Les objets de domestication
Plusieurs catégories d'objets non implémentés du tout :
- generic item
- stack
- corpse
- carrion
- big seed
- little seed
- living seed
- medium seed
- very big seed
- training tool
- undefined