Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

Table des matières

Alimentation

Boissons et nourritures ayant le plus de succès.

Articles

Gedja Le gedja est un légume-racine aux formes suggestives, dont certains s'amusent à dire qu'il développe la lascivité. Aliment facile à cultiver et à accli…
Nalre'ucti (Végétarisme) Beaucoup de ra considèrent que manger des animaux ne leur convient pas. Les raisons sont variées : certains trouvent que manger la cha…
Si'arso'a (Respect de l'Œuf) L'œuf est un symbole très fort dans le Khanat. Selon certaines légendes, le monde était un œuf à l'origine. Les Quetzara et les Op…
Tcay Le tcay est une boisson chaude appréciée par la plupart des ra, servie à l'occasion de retrouvailles, pour accompagner un bon moment passé ensemble, ou si…
Vricycti (omnivorisme) En dehors des spadzura, qui se nourrissent d'eau, de terreau et de lumière, les ra peuvent manger de tout d'un point de vue métabolique…
Alcool (xalka) L'alcool est un Ka’obaitci obtenu à partir de fermentation et de distillation de diverses plantes. C'est un poison violent quand il est bu, ent…

Sous-catégories

    CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
    fr/tag/societe/culture/tradition/alimentation/start.txt · Dernière modification: 2016/08/08 09:45 (modification externe)

    Licences Mentions légales Accueil du site Contact