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Configuration et possibilités de modification d'un client de jeu.

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Client interface's configuration The client interface of the game (commonly called GUI : Graphical User Interface) is managed by .xml files which are in the “c…
Translate the game [Pixabay - CC0] It's only the procedures description, if you want to discover the complete système, go on The System localization/translati…
Godot Client: Specifications Purpose of this document This document lists the different functionalities (without detailing them here, each module will have it…
Installing the game client under linux We mainly use Linux to play, so it is often the most functional client. Depending on the periods, you can install it by …
Running the game This information is all out of date. See the Godot page! Warning For now, the server is in pre-alpha, it is very prototypical and is like…
The System localization/translation of the Ryzom Core General Information There are basically “two” distinct parts for localization in Ryzom. The first part…
Ajouter une touche dans le Client de jeu Fichiers concernés * actions.xml * hierarchy.xml * macros.xml * un fichier de Action Handler, par exemple pou…
Capture video ig Pour activer la capture video en jeux il faut ajouter quelques lignes au fichier client.cfg afin de configurer celle-ci. // MOVIESHOOTER CONFI…
Configuration du Clavier Cette page est liée à cette discussion. C'est une page qui est aussi là pour réfléchir à comment organiser ça, elle est loin d'être f…
Client.cfg et client_default.cfg Les fichiers client.cfg et client_default.cfg situés dans la racine du dossier client contiennent un certain nombre d'informat…
Collaborer aux sources des assets 3D du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client 3D assets source sert aux modélisations 3D réalisées sous Blender, incl…
Compilation d un client linux Khanat Préparation La procédure suivante devrait fonctionner pour Debian Jessie. Pour une autre version, il faut actuellement pa…
Configuration de l'interface client L'interface du client de jeu (appelée communément GUI : Graphical User Interface) est gérée par des fichiers .xml qui se tr…
Conversejs brouillon Installer NodeJs et lib: apt install zip Téléchargement du dépôt : https://github.com/conversejs/converse.js.git cd converse.js make di…
Création des fonds d'écran de lancement Au lancement du client et lors des différentes phases de chargement, des fonds d'écran s'affichent, qu'ils soient stati…
Cross compilation Ces informations viennent de Glorf et demandent à être reproduites (il est dispo pour aider). Il est possible que ça ne suffise pas, tel quel…
Debugmode Le debugmode/mode de debug est un mode du client de jeu que l'on peut débloquer en activant certaines options à la compilation. Il permet d'avoir acc…
Génération d'une nouvelle zone Le tutoriel ci-dessous est basé sur le recours à un logiciel privateur car il s'agit du seul outil actuellement capable de réa…
Collaborer à la création du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client sert à développer la partie client 3D du jeu, en se basant sur le logiciel Godot. I…
Info box Lorsqu'on clique droit sur un objet de son inventaire, on peut sélectionner une entrée “Infos” qui permet d'avoir plus de détails sur l'objet en quest…
Installer un client de jeu sous linux Nous utilisons principalement Linux pour jouer, c'est donc souvent le client le plus fonctionnel. Suivant les périodes, v…
Faire tourner le jeu Avertissements Pour le moment, le serveur est en pré-alpha, il est très expérimental et susceptible d'être remis à zéro à n'importe que…
Poezio Vérifiez que vous êtes en UTF8 : locale Si non: dpkg-reconfigure locales Installez tout d’abord python 3.5 ou supérieur depuis les dépôts de vo…
Système de localisation/traduction sur Ryzom Core Généralités Il y a, en gros, deux parties distinctes pour la localisation dans Ryzom. La première partie (…
Traduire le jeu [Pixabay - CC0] Il s'agit uniquement de la description des procédures, si vous voulez découvrir le système complet, allez voir Système de loca…
Snowball *Brouillon* cmake -DWITH_NEL_TESTS=OFF -DWITH_NEL_TOOLS=OFF -DWITH_RYZOM_SERVER=OFF -DWITH_RYZOM_TOOLS=OFF -DWITH_RYZOM_CLIENT=OFF -DWITH_NEL=ON -DW…
Tout commence par le réseau Introduction Je vais vous parler de la partie communication entre le serveur et le client. Il s'agit d'une analyse de l'existant,…

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