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Le MMORPG

Un des projets phare de Khaganat concerne la mise en place d'un MMORPG, qui s'appelle Khanat.

Le monde dans lequel il prend place est décrit dans une Encyclopédie dédiée, l'Unité Mémorielle 1 (UM1).

Une façon attrayante de découvrir le monde est de le faire par des textes narratifs de la Médiateki, en particulier la série de textes courts Rêve ordinaire

Nous avons mis en place une page pour les personnes qui souhaitent simplement jouer : Téléchargement des clients.

Attention le jeu est encore en développement, en pré-alpha.
Donc ne vous attendez pas à un univers complet, ce n'est qu'un espace de test pour l'instant.

Pour ceux qui auraient envie de contribuer, ils peuvent aller voir notre dépôt Gitlab et la façon d'y collaborer. Le système de jeu utilisé s'appelle Ryzom Core. Nous travaillons à stabiliser son code et à en permettre l'usage en ne recourant qu'à des logiciels libres.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le développement du jeu, nous vous invitons à prendre contact avec nous par IRC (serveur freenode canal #khanat), notre moyen de communication favori.

Nous avons établi un document recensant le cahier des charges du jeu : Document de gamedesign du MMORPG Khanat.

Configuration du serveur de jeu

Configuration du client

Utilisation les outils NEL et autres

(les outils NEL ne fonctionne que sous windows mais il existe leur équivalents sous linux enfin presque :p ]

  • World_editor (Éditeur de carte LIGO et primitives (mission, pop, …))
  • Objet viewer
  • George (editeur de datasheets)
  • Bnp Manager
  • Gui Editor
  • Ryzom studio (Rassemble tous les outils NEL)
  • 3dsmax en cours de remplacement par Blender (voir le projet Blender2nel)
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/mmorpg.1501866167.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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