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Le MMORPG
Un des projets phare de Khaganat concerne la mise en place d'un MMORPG. Cette section centralise toutes les informations et les tutoriels qui le concerne. Elle concerne ce qui est finalisé.
Ce portail demande à être travaillé : liens vers les sous-portails, vers les articles, etc.
Voici les anciennes catégories : à voir si elles sont encore pertinentes à présent :
- Configuration du serveur de jeu et du client, comment les mettre en place et les personnaliser.
- Administration du serveur
- Comment gérer et manipuler les données du jeu, que ce soit ajouter des données au serveur/client ou les appeler en jeu, fabriquer le monde…
- Documentation sur tous les termes spécifiques et sur le code.
- Ce qui est en cours de développement.
“Grande Ligne”
introduction “écrire l'histoire du jeux” (un petit résume qui d’écrit tous se qui faut pour une histoire complète et cohérente)
Configuration du serveur de jeu
- Installer Ryzomcore sur linux et windows (ou Lirria notre branche)
Configuration du client
Utilisation les outils NEL et autres
(les outils NEL ne fonctionne que sous windows mais il existe leur équivalents sous linux enfin presque :p ]
- World_editor (Éditeur de carte LIGO)
- Objet viewer
- Bnp Manager
- Gui Editor
- Ryzom studio (Rassemble tous les outils NEL)
- 3dsmax bientôt remplacer par blender