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sound.dfn

Situé dans : sound/DFN/sound

Il s'agit de définir tous les sons qui seront appelés par les primitives, les animations de créature, les systèmes de particules etc. Aucun son ne peut être émis par le client sans avoir été défini par un fichier de type XXX.sound.

Définition du type de son

La première ligne du DFN est définie comme : <ELEMENT Name=“SoundType” Type=“DfnPointer”/>

Cela veut dire qu'on doit indiquer dans notre datasheet quel type de son est défini, en faisant appel à un autre .dfn. Cela peut être un :

Le datasheet qu'on créera aura donc une première section qui dépendra de son type de son, et qui sera donc du type :

    <VSTRUCT DfnName="simple_sound.dfn" Name="SoundType">
      <ATOM Name="Filename" Value="tititatatoto.wav"/>
      <ATOM Name="MaxDistance" Value="20.0"/>
    </VSTRUCT>

Le reste sera selon les paramètres ci-dessous, comme habituellement avec les datasheets.

Loop

Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Gain

Liste de choix (basée sur gain.typ) | Défaut = 0dB

Transpose

Liste de choix (basée sur transposition.typ) | Défaut = 0

InternalConeAngle

Liste de choix (basée sur angle.typ) | Défaut = 360

ExternalConeAngle

Liste de choix (basée sur angle.typ) | Défaut = 360

ExternalGain

Liste de choix (basée sur gain.typ) | Défaut = -100dB

Direction

Sous ensemble de caractéristiques (basées sur direction.dfn)

AbsolutePosition

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Priority

Liste de choix (basée sur priority.typ) | Défaut = Normal

Indoor

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

Outdoor

Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ

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fr/ds/sound/rcdsdfnsound.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:19 de 127.0.0.1

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