_creature_combat.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_creature
Il s'agit de…
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BonusAggroHungry
Nombre à virgule | Défaut = 60.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
BonusAggroVeryHungry
Nombre à virgule | Défaut = 80.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AggroRadiusNotHungry
Nombre à virgule | Défaut = 5.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AggroRadiusHungry
Nombre à virgule | Défaut = 10.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AggroRadiusHunting
Nombre à virgule | Défaut = 30.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DistModulator
Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
TargetModulator
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ScoreModulator
Nombre à virgule | Défaut = 0.01
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
FearModulator
Nombre à virgule | Défaut = 0.01
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
LifeLevelModulator
Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
CourageModulator
Nombre à virgule | Défaut = 2.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
GroupCohesionModulator
Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AssistDist
Nombre à virgule | Défaut = 20
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
<ELEMENT Name="AggroRadiusD1" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroRadiusD2" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroReturnDistCheck" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroPrimaryGroupDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroPrimaryGroupCoef" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroSecondaryGroupDist" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroSecondaryGroupCoef" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/> <ELEMENT Name="AggroPropagationRadius" Type="Type" Filename="float.typ" Default="-1.0"/>