Outils du site

fr:infra

infrA

L'infrA est le second sous-sol de ratmidju. Il tire son nom d'une de ses régions, l'infrAcadémie, le système éducatif impérial, situé sous Natca. Au fil de son expansion, l'infrA s'est dotée d'un petit réseau de transport reliant les régions périphériques de l'infrAcadémie. Lorsqu'on s'en éloigne, la progression devient toutefois plus dangereuse. En effet, si l'infrA ne possède aucun accès direct à la surface, il n'est pas exempte d'espaces naturels. Le plus beau est sans conteste la mystérieuse Prairie aux Statues.

infrAcadémie

Accueillant les ra de tout horizon et de tout âge dans son enceinte du second sous-sol de ratmidju, elle dispense des enseignements dans les disciplines les plus diverses. L'infrAcadémie met ses équipements à la disposition des élèves et chercheurs. Seule exception, la Crypte est plus difficile d'accès pour des raisons de sureté impériale.

L'infrAcadémie accueille à l'année de jeunes pensionnaires. Pour les accompagner, une équipe enseignante réside également sur place. Elle bénéficie de l'aide d'étudiants en cours de formation qui viennent partager leurs connaissances avec les nouvelles générations.

fr/infra.txt · Dernière modification: 2016/08/08 09:45 (modification externe)