buy
Fonction utilisée pour la création de missions.
Objectif: Lej oueur doit acheter des objets spécifiques. Il est possible d'imposer au joueur d'acheter auprès d'un PNJ donné en entrant sa balise de nom.
Propriétés
name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.
npc_name (Optionnel): Balise du PNJ auprès duquel le joueur doit faire son achat.
hide_obj (Booléen): Empêche l'étape d'apparaitre dans le journal de mission.
overload_objective (Optionnel): Autorise à fixer une description spécifique pour la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.
roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.
Item/quantity/quality: Zone contenant la description des objets qui doivent être vendus. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.
Variables par défaut
npc_name (bot): $npc$
For item number X
Nom de variable
Item_type (item)
Item_quantity (int)
Item_quality (int)
Expression formelle
$i<X>$
$qt<X>$
$quality<X>$
Exemple
$i1$
$qt1$
$qual1$