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Module 4 : environnement intérieur - chambre de l'Oublieux

Description

Cette page décrit le module correspondant au développement de la chambre de l'Oublieux.

Il s'agit de la pièce dans laquelle le PJ apparaît pour la première fois. Une description de cette chambre existe sur le forum.

Egalement un WIP de YannK se trouve sur le Khloud :

Les environnements seront prototypés à base de boîtes grises dans Godot. La version finale remplacera le prototype lorsque les assets finaux seront terminés.

Prototype

Sur la base de la description et des illustration ci-dessus :

  • Construire les scènes unitaires des composants de base de la chambre.
    • Porte
    • Murs (avec/sans fenêtre, avec/sans porte)
    • Plafond
    • Sol
    • Lit
    • Table de chevet
    • Aquarium (utile pour tester les effets d'eau)
    • Feu (utile pour tester cet effet)
  • Construire une scène prototype de la chambre
  • Penser aux collisions
  • Penser à la lumière

Version finale

La version finale de la chambre devra être utilisée pour la version finale du client. Indications à ajouter plus tard.

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gamedesign/khanat_client_godot/modules/4-environnement-interieur-chambre-oublieux.txt · Dernière modification: 2021/01/15 11:08 par aleajactaest

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