Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

item_animset.typ

Situé dans : /DFN/game_elem/_item

Classe d'animation qui sera utilisée pour animer la créature lorsqu'elle tiendra cet objet en main.

Les possibilités sont :

  • 1H : Valeur=“1H”
  • 1H Sword : Valeur=“1HSW”
  • 2H Sword : Valeur=“2HSW”
  • 2H : Valeur=“2H”
  • 2HLance : Valeur=“L2M”
  • Bow Rifle : Valeur=“BR”
  • Build : Valeur=“BU”
  • Cook : Valeur=“CO”
  • Cut : Valeur=“CU2”
  • Cut Up : Valeur=“CU1”
  • Dagger : Valeur=“D”
  • Dismember : Valeur=“DIS”
  • Fish : Valeur=“FI”
  • Gather : Valeur=“GA”
  • Grenade : Valeur=“GR”
  • Gun : Valeur=“G”
  • Hollow Out : Valeur=“HO”
  • Make Clothes : Valeur=“MCLO”
  • Make Tools : Valeur=“MTOO”
  • Mix : Valeur=“MIX”
  • Paint : Valeur=“PA”
  • Pickaxe : Valeur=“DIG”
  • Sharpen : Valeur=“SH”
  • Shield : Valeur=“S”
  • ShotGun : Valeur=“SG”
  • Gatling : Valeur=“SGGA”
  • Train (animal) : Valeur=“TR”
  • Train (strength) : Valeur=“TRSTR”
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/ds/rcdstypitem_animset.txt · Dernière modification : 2021/12/03 18:19 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact