race_stats.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_create_perso
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Race
Liste de choix (basée sur People.typ)
Characteristics
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_characteristics.dfn)
Scores
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_derivated_scores.dfn)
TrainingProgression
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _training_progression.dfn)
DefaultEquipment
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _player_default_equipment.dfn)
Skin
Liste de choix (basée sur _player_skin.typ)
<ELEMENT Name="AI" Type="DfnPointer"/>
GroundFXMale
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
GroundFXFemale
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
Automaton
Chaîne de caractères | Défaut = homin
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Localisation
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur body_to_bone.dfn)
attack_list0
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list1
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list2
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list3
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list4
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list5
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list6
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ
attack_list7
Nom de fichier dont l'extension doit être .attack_list
Exemple : mon_fichier.attack_list
Basé sur filename.typ