_creature_3d.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_creature
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Skel
Nom de fichier dont l'extension doit être .skel
Exemple : mon_fichier.skel
Basé sur filename.typ
Automaton
Chaîne de caractères | Défaut = creature
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
AnimSetBaseName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
LodCharacterName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
LodCharacterDistance
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
CharacterScalePos
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Shadow
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_shadow.dfn)
HairColor
Liste de choix (basée sur _creature_3d_hair_color.typ)
Skin
Liste de choix (basée sur _creature_3d_skin.typ)
EyesColor
Liste de choix (basée sur _creature_3d_eyes_color.typ)
Scale
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SoundFamily
Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur int.typ
SoundVariation
Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur int.typ
HairItem
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_items.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
GroundFX
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_3d_ground_fx.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
DisplayOSD
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
FX
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DisplayInRadar
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
DisplayName
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
DisplayBars
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
DisplayAlwaysNameOver
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
ForceDisplayCreatureName
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur iboolean.typ
NamePosZLow
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NamePosZNormal
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NamePosZHigh
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ProjectileCastRay
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur cast_ray.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)