_change_behaviour.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
ExecutionBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
SuccessBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FailureBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FumbleBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FinalBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
StopBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
CriticalSuccessBehaviour
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ApplyOnTarget
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ