_brick_basics.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_brick
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
FamilyId
Liste de choix (basée sur _brick_families.typ)
IndexInFamily
Liste de choix (basée sur _position_in_family.typ)
EnergyType
Liste de choix (basée sur _brick_energy_type.typ)
<ELEMENT Name="Cost" Type="Type" Filename="formulae.typ" Default="0.1*"HP Default""/>
Difficulty
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
CostWeight
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DifficultyWeight
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Latency is in Cycles
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Latency
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Execution length is in Cycles
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
ExecutionLength
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
MinSkill
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
MinCharac
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
MinSpecialization
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Skill
Liste de choix (basée sur _skills.typ)
Charac
Liste de choix (basée sur _characteristic.typ)
Specialization
Liste de choix (basée sur _specialized_skills.typ)
Syllable
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Root
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Level
Nombre entier
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Type
Liste de choix (basée sur _brick_type.typ)
Repeat
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Nature
Liste de choix (basée sur _action_nature.typ)
Power
Liste de choix (basée sur _brick_power.typ)
TargetNeeded
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
SentenceAggroMultiplier
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
SentenceAggroModifier
Nombre entier | Défaut = 0
Exemple : 1
Basé sur int.typ
Suffix Type
Liste de choix (basée sur _suffix_type.typ)
<ELEMENT Name="Minimum fame" Type="Type" Filename="int.typ" Default="-600000"/>