Database_plr
Les fichiers database_plr.h/.cpp sont des fichiers générés à partir de fichiers xml (comme tous les fichiers avec la remarque qu'ils sont générés automatiquement).
Pour compiler les fichiers il y a toujours un xxx.xslt et un xxx.xml.
Pour les fichiers database_plr.h/.cpp ils sont générés à partir de code/ryzom/common/data_common/database.xml
Le .xslt se trouve à code/ryzom/common/src/game_share/generate_client_db.xslt
Donc si vous voulez changer database_plr.h/.cpp, il faut changer database.xml et puis lancer les commandes suivantes :
Sur Linux / MacOS rendez vous à code/ryzom/common/src/game_share/
et utilisez:
$ xsltproc --stringparam filename database --stringparam bank PLR --stringparam output header --stringparam side server --output ../../../server/src/entities_game_service/database_plr.h generate_client_db.xslt ../../data_common/database.xml $ xsltproc --stringparam filename database --stringparam bank PLR --stringparam output cpp --stringparam side server --output ../../../server/src/entities_game_service/database_plr.cpp generate_client_db.xslt ../../data_common/database.xml
Sur Windows
msxsl R:\code\ryzom\common\data_common\database.xml R:\code\ryzom\common\src\game_share\generate_client_db.xslt output=header side=server bank=PLR filename=database -o R:\code\ryzom\server\src\entities_game_service\database_plr.h msxsl R:\code\ryzom\common\data_common\database.xml R:\code\ryzom\common\src\game_share\generate_client_db.xslt output=cpp side=server bank=PLR filename=database -o R:\code\ryzom\server\src\entities_game_service\database_plr.cpp
Basé sur https://ryzomcore.atlassian.net/wiki/display/RC/Adding+Factions+and+Tribe.