Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

sell

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur doit vendre des objets spécifiques. Il est possible de forcer le joueur à vendre à un PNJ donné en entrant sa balise de nom.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

npc_name (Optionnel): Balise du PNJ auquel le joueur doit vendre.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

Item/quantity/quality: Tableau contenant une description des objets à vendre. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

Variables par défaut

npc_name (bot): $npc$

Pour l'objet numéro X :

Nom de la variable Expression formelle Exemple
Item_type (item) $i<X>$ $i1$
Item_quantity (int) $qt<X>$ $qt1$
Item_quality (int) $quality<X>$ $qual1$
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/primitive/mission/sell.txt · Dernière modification: 2021/12/03 19:19 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact