recv_xp
Fonction utilisée pour la création de missions.
Propriétés
name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.
skill: La branche de compétence où l'expérience est reçue : SF, SFM1, etc…
value: La quantité d'expérience (nombre positif seulement !) gagnée dans la branche.
Commentaires
- Si la quantité d'expérience est importante, cela augmente les niveaux automatiquement. De multiples niveaux peuvent être gagnés d'un seul coup par ce moyen.
- Si la branche de compétences est une branche basse (SF, SM, SC…), et que le joueur a déjà atteint le maximum pour cette branche (par exemple, déjà 20 en SF), alors aucune expérience n'est gagnée.
- Il faut donc préciser la plus haute branche possible (par exemple : SFM1BMM)
- Souvenez-vous que ce qui s'affiche dans l'Info Système est la quantité d'expérience multipliée par 100 !! Soyez donc prudents, et ne remplissez par exemple que 10 dans la valeur du champ, si vous voulez que le joueur gagne 100 d'XP (comme affiché dans le client).
Variables par défaut
skill:
value: