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Module 1 : Personnage jouable
Pour le client solo, on se limite à un PJ humanoïde, de sexe indéfini ou à définir.
Animations
- ANIM_PJ_001 : Couché, se réveille, s'asseoit sur le côté du lit et se lève
- ANIM_PJ_002 : Marche
- ANIM_PJ_003 : Course
- ANIM_PJ_004 : Rotation sur lui même
- ANIM_PJ_005 : Pas de côté
- ANIM_PJ_006 : Idle (immobile)
Placeholder
3D Mannequin de gdquest : https://github.com/GDQuest/godot-3d-mannequin
Ce placeholder fera l'affaire dans un premier temps. Voir s'il est possible d'y ajouter des animations facilement.
Caméra et inputs
* Contrôle par touches ZQSD * Caméra type “TPS” (vue à la troisième personne, type “Tomb Raider”) * Potentiellement déjà inclus dans le 3D Mannequin de gdquest. * Maintien du clic droit + drag souris : déplacement orbital complet
- Attention collision caméra avec le sol.
* Si la caméra a effectué une rotation de 45° sur l'axe horizontal, le PJ se tourne pour faire face à cette direction * Collisions environnement et projectiles (dégâts)