item_animset.typ
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Classe d'animation qui sera utilisée pour animer la créature lorsqu'elle tiendra cet objet en main.
Les possibilités sont :
- 1H : Valeur=“1H”
- 1H Sword : Valeur=“1HSW”
- 2H Sword : Valeur=“2HSW”
- 2H : Valeur=“2H”
- 2HLance : Valeur=“L2M”
- Bow Rifle : Valeur=“BR”
- Build : Valeur=“BU”
- Cook : Valeur=“CO”
- Cut : Valeur=“CU2”
- Cut Up : Valeur=“CU1”
- Dagger : Valeur=“D”
- Dismember : Valeur=“DIS”
- Fish : Valeur=“FI”
- Gather : Valeur=“GA”
- Grenade : Valeur=“GR”
- Gun : Valeur=“G”
- Hollow Out : Valeur=“HO”
- Make Clothes : Valeur=“MCLO”
- Make Tools : Valeur=“MTOO”
- Mix : Valeur=“MIX”
- Paint : Valeur=“PA”
- Pickaxe : Valeur=“DIG”
- Sharpen : Valeur=“SH”
- Shield : Valeur=“S”
- ShotGun : Valeur=“SG”
- Gatling : Valeur=“SGGA”
- Train (animal) : Valeur=“TR”
- Train (strength) : Valeur=“TRSTR”