player.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_player(tmp)
Il s'agit de…
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Skel
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
AnimSetBaseName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Basics
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_basics.dfn)
<ELEMENT Name="Inventory" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.item" Array="true"/> <ELEMENT Name="Pack Animal" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.creature" Array="true"/>
PreMemorizedSentences
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _sentence.dfn - Valeurs en tableau ARRAY)
<ELEMENT Name="KnownBricks" Type="Type" Filename="filename.typ" FilenameExt="*.brick" Array="true"/> <ELEMENT Name="LodCharacterName" Type="Type" Filename="string.typ" Default="HOM_LOD"/>
LodCharacterDistance
Nombre à virgule | Défaut = 40
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
DefaultFace
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultChest
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultArms
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultLegs
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultHands
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultFeet
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
DefaultHair
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
CharacterScalePos
Nombre à virgule | Défaut = 1
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
CombatMovement
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _creature_combat_move.dfn)
<ELEMENT Name="AI" Type="DfnPointer"/>