animation.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_anim
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
filename
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
reverse
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
apply_char_scale_pos
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
fx
Nom de fichier
Exemple : mon_fichier.ext
Basé sur filename.typ
<ELEMENT Name="head controlable" Type="Type" Filename="boolean.typ" Default=""defaultHeadControl""/>
virtual rotation
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
hide_at_end_anim
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
fx_set
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur animation_fx_set.dfn)
<ELEMENT Name="next1" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next1 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next2" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next2 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next3" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next3 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next4" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next4 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next5" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next5 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next6" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next6 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
<ELEMENT Name="next7" Type="Type" Filename="sint8.typ" Default="-1"/>
next7 weight
Liste de choix (basée sur uint16.typ) | Défaut = 1
Job Restriction
Liste de choix (basée sur job_mode.typ)
Race Restriction
Liste de choix (basée sur People.typ) | Défaut = unknown