_text_emote.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_emote
Il s'agit de…
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Phrase With Target To The Crowd
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase With Target To The Actor
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase With Target To The Target
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase Without Target To The Crowd
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase Without Target To The Actor
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase Self Target To The Actor
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Phrase Self Target To The Crowd
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Access Path
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Usable From Client UI
Booléen | Défaut = true
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
EmoteId
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Animation
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FxToSpawn
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
FxSpawnDelay
Nombre à virgule | Défaut = 0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
FxSpawnDist
Nombre à virgule | Défaut = 0.5
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ