_primitive.dfn
Situé dans : DFN
Il s'agit de…
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Collisionable
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
CollisionMask
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
OcclusionMask
Entier non signé (entre 0 et 4294967295)
Exemple : 1
Basé sur uint32.typ
Obstacle
Booléen
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Absorbtion
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
BoxWidth
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
BoxDepth
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Height
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Radius
Nombre à virgule
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Type
Type de primitive géométrique | Défaut = _2DOrientedBox
Exemple (seconde valeur possible) : _2DOrientedCylinder
Les deux valeurs possibles sont extraites de primitive.typ.
Reaction
Type de réaction | Défaut = DoNothing
Exemple : Slide
Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ:
- DoNothing
- Slide
- Reflexion
- Stop
Trigger
Action de déclencheur | Défaut = NotATrigger
Exemple : EnterTrigger
Il existe 4 valeurs possibles en tout, qui sont définies dans reaction.typ:
- NotATrigger
- EnterTrigger
- ExitTrigger
- OverlapTrigger