_modify_var.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_brick/functionalities
Il s'agit de…
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Apply On Execute
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Affect User
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Var Name
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Modifier
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ModifierOnResist
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
IdleModifierFactor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
NotIdleModifierFactor
Nombre à virgule | Défaut = 1.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
AggroFactor
Nombre à virgule | Défaut = 0.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
ApplyActorMsg
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ApplyTargetMsgName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ApplySpectatorsMsgName
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
Static Modifier
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
Static Modifier On Resist
Liste de choix (basée sur formulae.typ) | Défaut = 0
<ELEMENT Name="Comment" Type="Type" Filename="edit.typ" Default="Target and Actor ms must end with EI, spec with EEI"/>
ApplySelfActorMsg
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ
ApplySelfSpectatorsMsg
Chaîne de caractères
Exemple : machainedecaracteres
Basé sur string.typ