_item_special_effect.dfn
Situé dans : DFN/game_elem/_item
Il s'agit de…
Document généré automatiquement par script, merci de le documenter
Brick 1
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 2
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 3
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 4
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 5
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 6
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 7
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Brick 8
Nom de fichier dont l'extension doit être .brick
Exemple : mon_fichier.brick
Basé sur filename.typ
Frequency
Nombre à virgule | Défaut = 8.0
Exemple : 1.0
Basé sur float.typ
Frequency is in cycles
Booléen | Défaut = false
Exemple : False
Basé sur boolean.typ
Chance
Nombre entier | Défaut = 50
Exemple : 1
Basé sur int.typ