_item_range_weapon.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section qui caractérise les armes à distance.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
category
Liste de choix (basé sur item_category.typ)
Exemple : light
Type de l'arme de tir (indique la catégorie de puissance certainement)
skill
Liste de choix (basé sur _range_skills.typ)
Exemple : SFM
La compétence de tir nécessaire pour pouvoir utiliser cette arme.
specialization
Liste de choix (basé sur _range_specialized_skills.typ)
Exemple : None
Pas certain de l'effet de cette caractéristique.
Valeurs à tester
minimum score
Nombre
Exemple : 10
Dégâts minimum ?
Valeurs à tester
RangeWeaponType
Liste de choix (basé sur range_weapon_type.typ)
Exemple : Gatlin
Détermine quel type de projectile cela tire : un gros qui explose (Missile) ou plein de balles (Gatlin). Selon le type, on remplira certains des paramètres suivants.
MissileRadius
Nombre|Default:0
Exemple : 8
Rayon touché par le missile autour du point d'impact ?
Valeurs à tester
MissileMinFactor
Nombre|Default:0
Exemple : 1
Valeurs à tester
GatlingHeight
Nombre|Default:0
Exemple : 15
Valeurs à tester
GatlingBase
Nombre|Default:0
Exemple : 1
Valeurs à tester
GatlingAngle
Nombre|Default:0
Exemple : 20
Valeurs à tester