_item_mp.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section dédiée aux matières premières du jeu.
Family
Liste de choix (basé sur item_mp_family.typ)
Exemple : Goo Part
Les différentes matières premières qu'on peut récupérer d'une façon ou d'une autre.
Ecosystem
Liste de choix (basé sur _creature_ecosystem.typ)
Exemple : Jungle
L'écosystème auquel appartient cette matière première. Cela peut en restreindre l'usage à un artisanat précis, qui n'accepte que cet écosystème.
HarvestSkill
Liste de choix (basé sur _harvest_skills.typ)
Exemple : SHFJ
La compétence qu'il est nécessaire de posséder pour pouvoir récolter cette matière première.
Vérifier l'usage de cette indication, facultative
Category
Liste de choix (basé sur item_mp_use.typ)
Exemple : Faber
L'usage qui peut-être fait de cette matière première.
UsedAsCraftRequirement
True/False |Default=false
Exemple : False
Usage à déterminer
MpColor
Liste de choix (basé sur item_color.typ)
Exemple : Faber
La couleur de la matière première, qui influencera celle de l'objet qui sera fabriqué avec.
Rarity
Nombre entier|Default=0
Exemple : 1
La rareté de l'objet. Apparemment, plus l'objet est rare, plus la valeur est grande.
Paramètre à tester
MpParam
Sous ensembles de caractéristiques (basées sur _item_mp_param.dfn)
Sap load est
Nombre entier|Default=0
Exemple : 10
Paramètre à tester
MaxQuality
Nombre entier|Default=0
Exemple : 50
Qualité maximale de la matière première si elle est récupérée de façon optimale.
StatEnergy
Nombre entier|Default=0
Exemple : 20
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
Paramètre à tester
Group
Liste de choix (basé sur item_mp_group.typ)
Exemple : Wood
Paramètre à tester