_item_melee_weapon.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section pour les armes de contact.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
category
Liste de choix (basé sur item_category.typ)|Default:Unknown
Exemple : heavy
La catégorie d'arme.
skill
Liste de choix (basé sur _melee_skills.typ)
Exemple : SFM1
La compétence de combat au corps à corps nécessaire pour utiliser cette arme.
specialization
Liste de choix (basé sur _melee_specialized_skills.typ)
Exemple : None
Pas certain de l'effet de cette caractéristique.
Valeurs à tester
minimum score
Nombre
Exemple : 10
Dégâts minimum ?
Valeurs à tester
damage type
Liste de choix (basé sur item_damage_type.typ)
Exemple : slashing
Le type de dégâts infligés par cette arme.
rate of fire
Nombre|Default:0
Exemple : 4
Cadence de frappe possible avec cette arme.
Vérifier quelle est l'unité de temps utilisée (tick ou seconde)
latency
Nombre|Default:4
Exemple : 3
Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 4 et 6 environ
damage factor modifier
Nombre
Exemple : 1
Paramètre à déterminer, apparemment la valeur oscille entre 3 et 4 environ
max damage
Liste de choix (basé sur item_weapon_max_damage.typ)|Default:default
Exemple : heavy
Dégâts maximum ?
Valeurs à tester
melee range
Nombre entier|Default:5
Exemple : 3
Allonge de l'arme.