_item_faber_mp_parameters.dfn
Situé dans : /DFN/game_elem/_item
Il s'agit de la section dédiée aux paramètres des matières premières du jeu. Il n'y a pas besoin de tout définir à chaque fois, certains paramètres ne servant que pour certaines qualités d'objets manufacturés.
Voir le tableau des paramètres selon l'usage.
Durability
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
Weight
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
SapLoad
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
DMG
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
Speed
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
Range
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
DodgeModifier
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ParryModifier
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
AdversaryDodgeModifier
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
AdversaryParryModifier
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ProtectionFactor
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
MaxSlashingProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
MaxBluntProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
MaxPiercingProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
AcidProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ColdProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
FireProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
RotProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ShockWaveProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
PoisonProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ElectricityProtection
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
DesertResistance
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ForestResistance
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
LacustreResistance
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
JungleResistance
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
PrimaryRootResistance
Nombre entier
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
HpBuff
Nombre entier
Exemple : ??
Usage inconnu, à tester
SapBuff
Nombre entier
Exemple : ??
Usage inconnu, à tester
StaBuff
Nombre entier
Exemple : ??
Usage inconnu, à tester
FocusBuff
Nombre entier
Exemple : ??
Usage inconnu, à tester
ElementalCastingTimeFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
ElementalPowerFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
OffensiveAfflictionCastingTimeFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
OffensiveAfflictionPowerFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
HealCastingTimeFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
HealPowerFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
DefensiveAfflictionCastingTimeFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
DefensiveAfflictionPowerFactor
Nombre décimal
Exemple : 50
Une valeur comprise entre 1 et 100. 1 indique une qualité effroyable et 100 une qualité absolument parfaite dans ce domaine.
CraftCivSpec
Liste de choix (basé sur item_origine.typ)
Exemple : matis
La restriction d'usage à un type d'artisanat.
CraftEstimatedQuality
Liste de choix (basé sur item_mp_property_depth.typ)
Exemple : Slightly
Usage à définir